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Le règlement intérieur

1. Cotisations

Toute personne désirant s’inscrire au TCEH doit régler au trésorier du club une adhésion qui comprend une cotisation valable du 01 septembre au 31 août et la licence.

Le montant de cette cotisation pourra être révisé à la fin de chaque année d’activité.
L’inscription reste possible en cours d’année moyennant la cotisation annuelle en vigueur. Toutefois une carte saisonnière pourra être délivrée pour la période du 01 mai au 31 août.
Toute personne inscrite au club est licenciée à la FFT.
Les membres du bureau du club bénéficient d’une inscription gratuite.

2. Aptitude médicale

L’inscription au TCEH est subordonnée à la fourniture d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis en compétition, délivré par un médecin datant de moins d’un an et celui ci sera valable deux années supplémentaires en cas de renouvellement.

3. Accès au club

En dehors des heures de permanence, une carte d’accès est nécessaire. Cette carte ne peut être prêtée aux personnes extérieures au club. En cas de perte son remplacement sera effectué contre une somme révisable chaque année.

4. Accès aux courts

L’accès aux courts est réservé exclusivement aux membres du TCEH.
Les réservations se font en ligne via "Mon Espace Tennis" de la FFT, par mail à tceh@orange.fr ou par téléphone au 09.77.80.20.54.
Un poste spécifique pour la réservation est a disposition au club.


Les modalités sont les suivantes

  1. Il est demandé de rentrer deux noms d'adhérents pour que la réservation d'une heure soit possible.

  2. Une fois l’heure effectivement jouée, les joueurs auront la possibilité de réserver une heure parmi les heures restées libres et ainsi de suite dans la limite des heures disponibles.

  3. Les installations peuvent être réservées pour les organisations de compétitions, entraînements et manifestations par le bureau. Les plages horaires seront neutralisées par le club.

  4. Chaque membre peut demander auprès de la permanence, contre une somme révisable chaque année, une réservation qui lui permet d’inviter une personne étrangère au club. Toutefois le bureau se réserve le droit de suspendre cette mesure en cas de trop grande affluence.

  5. Les horaires de la permanence révisables chaque saison sont les suivants :

  • Lundi après-midi de 15h30 à 18h30

  • Mardi et jeudi 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00

  • Mercredi de 14h00 à 19h00

  • Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00

  • Samedi matin de 09h00 à 12h00

5. Enseignement

L’enseignement est assuré sous forme de courts collectifs à heures fixes, les groupes étant constitués en début de saison. Les cours fonctionnent toute l’année, hors jours fériés et vacances scolaires pour un total de 28 semaines.

6. Tenue, discipline, propreté

Les terrains et les locaux devront être laissés en parfait état de propreté.

Une tenue correcte et décente est de rigueur. Pour pénétrer sur les courts, les chaussures de tennis sont obligatoires.
Les véhicules, quels qu’ils soient, doivent être laissés obligatoirement sur les emplacements de parkings.
IMPORTANT : Ne pas oublier à la fin de votre séance d’éteindre les lumières et de fermer toutes les portes d’accès.

Le non-respect de cette clause peut être un motif d’exclusion du club.
Le TCEH n’est en aucun cas responsable des objets laissés dans les vestiaires ou oubliés sur les courts.

7. Sanctions

En cas de faute grave de la part d’un adhérent, le bureau peut procéder à sa radiation temporaire ou définitive. La cotisation restera acquise à l’association.

Le règlement intérieur est l’affaire de tous, respectez-le et faites-le respecter

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